Tawfik Taïrou a perdu la vie samedi nuit dans des conditions encore floues. Selon les informations, ce jeune a été poignardé pour une histoire de sodomie. Alors que la victime cherchait à expérimenter cette pratique, sa partenaire s’en était opposée. La dispute née entre les deux tourtereaux s’est soldée par la mort du jeune garçon.
La scène se déroule dans le quartier Lycée de Tokoin. Une fille âgée d’environ 22 ans a achevé son partenaire. La soirée a pourtant bien démarré entre les deux partenaires. Mais le drame a fini par arriver.
Selon la fille, Tawfik Taïrou chez qui elle passait la soirée a cherché à la sodomiser contre son gré. Elle a indiqué que Tawfik Taïrou lui a proposé une somme de 100.000 FCFA si elle consentait à se faire sodomiser.
Elle a raconté que son partenaire a cherché à l’enchaîner afin de pouvoir satisfaire ce désir. Mais elle a pris un couteau dans la chambre pour se défendre. Devant l’insistance du gars, qui a commencé à la forcer, elle va finalement le poignarder afin de se sauver.
« Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Les cris retentissaient dans la chambre du gars. Jusqu’à ce que les voisins ne sortent, il est allongé sur sa terrasse le corps ensanglanté. Prise de panique, la fille a pris la fuite. Elle était sortie toute nue au dehors, le couteau en main. Le gars aussi était nu allongé sur sa terrasse », a raconté un témoin dans des propos rapportés par Atlanticinfos.
Prise de panique, la jeune fille cherchait à s’en fuir. Mais elle a été capturée par les jeunes du quartier.
La victime a été rapidement évacuée à l’hôpital. Mais il a fini par rendre l’âme. Son corps est déposé à la morgue.
Toujours selon Atlanticinfos, la fille est gardée à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les besoins de l’enquête.
Notons que Tawfik Taïrou est un agent commercial d’une société de vente de crédit de communication de Moov Africa aux grossistes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article